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Nous aidons les sociétés à récupérer les données perdues des systèmes raids et des disques durs depuis 1999
0805 638 375
Nous garantissons la confidentialité de vos données.
Nous avons développé de nombreuses techniques afin de récupérer vos précieuses données.
Je suis responsable du bon déroulé des tâches à accomplir quotidiennement et vraiment fier de nos retours clients. Du dirigeant d’entreprise ayant perdu sa base de données, à l’étudiant ayant cassé son RAID5, nous satisfaisons un panel de clients assez varié.
Je travaille pour Clinique De Données depuis maintenant 8 ans en tant que Manager d’Equipe. Mon rôle principal est de renforcer la satisfaction client et de veiller à ce que nos conseillers vous tiennent informé tout au long du processus de récupération jusqu’à la réception de vos données.
J’ai commencé à travailler pour Clinique De Données il y a 10ans en tant que technicien et gère désormais l’équipe ingénieur. Mon rôle est de manager cette équipe afin de maintenir un service de haute qualité mais aussi de travailler de près avec notre pôle Recherche & Développement.
Je suis dans cette entreprise depuis le tout début et gère actuellement le pôle recherche et développement. Je suis également responsable de la formation de nos employés, afin qu’ils reçoivent les dernières informations liées aux nouveaux produits de stockage de données mais aussi aux nouvelles techniques de récupération. Je suis passionné par les nouvelles technologies et particulièrement les cas complexes de RAID. Je recherche toujours à développer mon savoir et mes compétences, une philosophie qui correspond tout à faire à Clinique De Données.
Je travaille pour Clinique De Données depuis 2 ans et suis toujours autant impressionné du travail de nos ingénieurs. Ils récupèrent toujours les données les plus complexes, même dans les cas les plus désespérés.
Durant mes 8 années chez Clinique De Données, j’ai pu assister à des récupérations complexes et des opérations très délicates de la part de nos ingénieurs. Notre équipement permet d’intervenir sur n’importe quelles pannes et dans les meilleurs délais. Le service client apporté par Clinique De Données est vraiment satisfaisant et c’est d’ailleurs le retour global prononcé par nos clients. Je dois dire être assez fier de travailler pour une telle société !
Employé de cette entreprise depuis maintenant 11 ans, je proviens d’une formation d’informaticien. Mon expérience en codage, programme et serveurs me servent tous les jours à identifier les plus grosses pannes et de performer une bonne récupération de données.
Notre priorité est de vous fournir un service rapide efficace et économique.
J’ai d’abord commencé à travailler sur des disques durs, puis me suis spécialisé au fil des années sur les mémoires flash (type clé usb, carte sd, SSD etc) Plus complexe, ce genre de mémoire nécessite une expérience unique, ce qui me sert aujourd’hui à venir en aide aux cas les plus difficiles mais aussi de travailler de très près avec notre pôle R&D
Je suis responsable de la bonne réception des colis clients mais également de la rapidité d’envoi des données sur un nouveau support. Je travaille avec une équipe d’ingénieurs hautement qualifiés et managé par des responsables en qui je peux avoir entièrement confiance. Je suis extrêmement fier de travailler pour le plus gros laboratoire de récupération de données d’Europe.
Nous récupérons des données depuis plus de 15 ans !
J’ai été engagé dans cette société il y a maintenant 7 ans et rempli le rôle de technicien supérieur. Je suis à l’aise avec n’importe quel type de support de données et capable de récupérer les données de toutes pannes, comme : les dommages physiques, l’effacement de partition ou encore les formatages.
J’assiste le manager en charge de la deuxième étape de notre processus interne, qui consiste à intervenir sur les pannes les plus complexes dans un délai restreint. Mon équipe dispose d’une expérience riche et de haute qualité.
Nous savons à quel point vos données sont importantes, ce pourquoi nous mettons tout en place afin de les récupérer.
Employé chez Clinique De Données depuis 7 ans, je travaille depuis 4 ans eu sein de l’équipe RAID ce qui m’a permis de développer considérablement mes compétences face aux cas les plus complexes.
Voilà maintenant deux ans que je travaille pour le groupe Fields et j’ai pu réaliser à quel point notre travail était important pour nos clients ! Des parents ayant perdues les photos de leurs enfants à l’entreprise ayant perdue sa base de données, je suis très fier de pouvoir leur venir en aide et de les accompagner tout au long du processus de récupération.
J’apprécie énormément mon travail, mais je dois dire que ce que je préfère est de pouvoir annoncer à un client que nous avons récupéré ses données alors qu’il pensait les avoir perdues à jamais. Je suis vraiment fière de pouvoir travailler pour une entreprise qui soigne son service client et met tout en œuvre pour apporter le meilleur des résultats à chaque cas traités.
J’ai rejoint le groupe Fields en 2009 et dois avouer avoir aidé des centaines de sociétés à récupérer leurs données. Je suis fier de travailler pour une société telle que celle-là, qui sait répondre à toutes les demandes et est soucieuse du service apporté à chaque client.
En tant que Gestionnaire de demandes, je suis la première personne avec qui le client va traiter et suis très fier de pouvoir mettre à profit mes compétences techniques afin de lui apporter le plus de précision possible. J’ai confiance en nos ingénieurs qui par la suite, veillent à mettre absolument tout en œuvre afin de récupérer les données.
Nos ingénieurs réunis représentent à eux seuls environ 100 ans d’expérience !
Je travaille pour le groupe Fields depuis maintenant 8 ans et détient à ce jour une grande connaissance dans l’électronique, la mécanique et le système informatique en général. J’assiste aujourd’hui notre manager d’équipe et peut récupérer des données sur un média dans un temps restreint.
J’ai rejoint cette société après avoir travaillé pour la Royale Navy, où je traitais de nombreuses données assez sensibles. Le groupe Fields a su me donner la chance d’évoluer et d’accroître mes compétences techniques qui me servent aujourd’hui à réaliser des récupérations de qualité.
Je suis responsable de la logistique depuis 3 ans. Je suis en charge de vérifier que chaque composants livrés à notre laboratoire est bien enregistré dans notre système et transmis à la bonne personne. Je suis également régulièrement en contact avec nos transporteurs privés afin de m’assurer que les retours sont effectués dans les plus brefs délais.
Je fais partie des 3 gestionnaires responsable de la gestion des stocks de notre librairie. Je gère également certains envois de colis en m’assurant que les données sont retournées dans les plus brefs délais.
Je gère la gestion de notre librairie, tout comme mes deux autres collègues, afin de s’assurer que nous maintenons un stock constant et que les pièces soient délivrées aux bons techniciens. Je suis fier de pouvoir dire que je travaille pour l’une des librairies de pièces détachées informatique la plus grande d’Europe !
Je parle tous les jours à des gens désespérés à l’idée d’avoir perdu leurs données et de ne plus jamais pouvoir les récupérer et suis très fière de pouvoir leur venir en aide. Notre équipé d’ingénieurs est très performante et permet non seulement à nos clients de récupérer leurs données, mais tout ceci dans un temps raisonnable et à un prix abordable !
Nous disposons d’une douzaine de bureaux à travers le monde !
J’ai travaillé pour des SAV durant les 15 dernières années et travaille maintenant depuis un an dans cette société. Grâce à la formation que j’ai suivie, je peux répondre aux demandes techniques les plus complexes et rassurer mes clients face à leurs inquiétudes.
J’ai toujours aimé venir en aide aux gens ; ce que je peux mettre en œuvre tous les jours ici ! Mon rôle consiste à orienter les clients avant de les diriger vers un conseiller clientèle qui prendra en charge le support.
Nos ingénieurs sont hautement qualifiés et bénéficient d’un équipement à la pointe de la technologie.
En tant que conseiller clientèle technique, ce qui me touche toujours autant, depuis plusieurs années, c’est le fait de pouvoir récupérer des données là om d’autres ont échoué. Nous disposons d’une équipe ultra expérimentée et d’un matériel de haute technologie ; le tout associé résultant d’une réussite sans égale.
J’ai appris qu’importe le support analysé et la cause de la panne liée à la perte de données, ces dernières peuvent toujours être récupérées. Je suis fier de pouvoir travailler pour une entreprise qui attache autant d’importance à la satisfaction client.
Clinique de données est l’une des rares sociétés en récupération de données à bénéficier des normes qualité ISO 9001-2000.
J’ai su apprendre la complexité de la tâche face à certains cas de récupération mais constate que nous mettons absolument tout en œuvre afin de satisfaire nos clients. J’apprécie de travailler pour une telle société qui me permet de développer ma passion pour la technologie et le fait de venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Je travaille pour Fields depuis 5 ans en tant que chargé de clientèle sur le marché Espagnol. Lors de ces années passées, j’ai pu rencontrer tous les cas de figures possibles et sais à quel point nous mettons tout en œuvre afin de venir en aide à des sociétés ou parents ayant perdues les photos de leurs enfants. Je sais qu’importe la panne, il y a une solution pour tous !
Voilà maintenant un an que je travaille pour cette société et grâce à une équipe d’ingénieur très ouverts et serviables, j’ai pu acquérir de nombreuses connaissances techniques et renseigner à ce jour tous mes clients avec précision.
Je suis heureuse de savoir qu’en me levant le matin je vais venir en aide à des gens qui ont perdues leurs précieuses données et faire en sorte qu’ils passent une meilleure journée.
Etre un technicien en récupération de données est un vrai challenge pour moi. Le fait de venir en aide aux clients m’apporte une grande satisfaction et me motive toujours un peu plus à performer.
Nous attachons beaucoup d’importance à nos clients, ce qui nous vaut la note de 8.7 sur Trustpilot.
J’ai encore beaucoup de chose à apprendre mais je peux dire avoir évolué au cours des derniers mois de manière considérable. Mes 7 années d’expérience dans le domaine de l’informatique est un réel bagage qui vient compléter les compétences que je développe à ce jour chez Clinique De Données.
J’ai commencé à travailler pour cette société il y a 2 ans et depuis, je peux dire avoir progressé sur le plan personnel et professionnel. J’ai débuté en tant que technicien dans l’équipe back-up et sauvegarde de données puis décidé de me diriger vers la partie logistique, où je gère l’arrivée et l’envoie des données sur des nouveaux supports. Je dois aussi m’assurer de la gestion des stocks.
Je travaille pour cette entreprise depuis 4 ans mais j’ai toujours autant envie d’y venir le matin ! Au cours des années j’ai acquis et continue d’acquérir, des connaissances pointues et techniques qui me servent à pouvoir récupérer les données sur les cas les plus complexes.
J’ai rejoint la société après avoir travaillé pour les groupes Bosch, Sony et Olympus. Ici, j’ai pu développer d’autres compétences concernant les supports de stockages et particulièrement sur les interventions techniques physiques. J’estime que le travail que nous réalisons tous les jours est vraiment gratifiant pour nous même mais également pour le client, qui confie son disque dur à une entreprise de confiance.
J’ai toujours travaillé dans le milieu commercial et rejoins Clinique De Données il y a maintenant 1 an. Ce poste demande rigueur et confidentialité. Je suis vraiment fier de pouvoir servir mes clients de la sorte et de pouvoir le faire tous les jours !
Je suis content de pouvoir venir en aide quotidiennement à autant de gens ! Nos clients ont entièrement confiance en nous et nous confie quelque part une partie de leur vie entre nos mains, c’est pourquoi je suis honoré de pouvoir les aider !
Nos procédures sont très strictes et ultra sécurisées afin de garantir une confidentialité optimale des données !
Je travaille pour cette société depuis maintenant 2 ans et dois dire que le service client m’impressionne encore tous les jours. Nous venons en aide à des clients souvent désespérés et dans un délai très court, grâce à nos ingénieurs qui fournissent un travail de haute qualité.