Informations générales
Dans ces termes et conditions :
" Fields Data Recovery" fait référence à "Fields Associates Limited", une société enregistrée au Royaume-Uni dont l'adresse enregistrée est "Fields House, 18/21 Old Field Road, Bocam Park, Pencoed, CF35 5LJ, UK"
"Client" fait référence à toute entreprise, organisation caritative ou toute autre entité légitime ayant l'autorité nécessaire pour accepter ces termes et conditions qui a envoyé ou peut envoyer des supports numériques et des périphériques associés à Fields Data Recovery pour des services de récupération de données à l'un de ses bureaux ou boîtes postales dans le monde entier (dont une liste peut être trouvée sur notre site Web www.fields-data-recovery.co.uk)
"Média" fait référence à tous les disques durs, disquettes, disques USB, disques durs externes (où le disque dur reste solidement attaché au boîtier), ordinateurs portables, bandes d'ordinateurs personnels ou tout autre périphérique de stockage numérique envoyé à Fields Data Recovery
« Périphériques » fait référence à tous les éléments associés au support, tels que les fils, les câbles, les cartes contrôleur, les boîtiers externes non connectés qui peuvent être facilement détachés du support sans affecter sa capacité à stocker des données numériques.
Ces termes et conditions s'appliquent uniquement au retour des supports numériques initialement envoyés à Fields Data Recovery par le client et ne s'appliquent pas au transport des données récupérées qui sont couvertes par les conditions générales qui peuvent être trouvées sur notre site Web.
Bien que Fields Data Recovery fasse preuve de diligence raisonnable pour protéger vos médias pendant qu'elles sont sous notre garde, Fields Data Recovery décline toute responsabilité pour tout dommage ou destruction causés à tout support lorsqu'il est nécessaire de les ouvrir afin d'accéder au contenu interne des disques durs, ce qui pourrait entraîner des dommages irréparables. Par conséquent, seuls les disques durs internes seront retournés, à l'exclusion du boîtier externe endommagé.
Fields Data Recovery n'est pas responsable si une garantie est annulée à la suite de travaux qui ont été nécessaires pour fournir le service de récupération de données.
Si aucune demande n'a été formulée au moment de la demande ou par lettre écrite jointe au colis, les périphériques fournis par le client, tels que câbles, boîtes d'origine, etc., peuvent être jetés. Fields Data Recovery n'est pas responsable du remplacement des périphériques mis au rebut, y compris la boîte d'origine de l'appareil dans le cas où il était nécessaire pour une réclamation au titre de la garantie
Le client reconnaît que si les supports d'origine ne sont pas réclamés dans les 14 jours suivant le refus du devis ou l'envoi des données récupérées, les supports seront éliminés dans le respect de l'environnement. La société ne peut être tenue responsable de toute réclamation de garantie en cours où le support d'origine devait être retourné si une demande est faite pour son retour au-delà de la période de 14 jours et que nous l'avons déjà éliminé de manière écologique.
Services d'expédition
Fields Data Recovery s'engage à offrir un service de retour gratuit aux clients payants et non payants conformément aux publicités faites sur son site Web mais le client accepte que le service de retour gratuit ne s'applique pas aux ordinateurs portables, aux supports fournis avec des périphériques ou aux supports dont le poids combiné est supérieur à 2 kg
Le client accepte que les retours courrier standard soient traités une fois par mois calendaire le dernier jour ouvrable.
Le client accepte que le délai de livraison prévu par courrier standard est de 21 jours et par service de messagerie est de 3 jours et que ce délai est calculé à partir de la date de récupération plus 14 jours ouvrables.
Le client accepte que les délais de livraison indiqués au point 2.3 ne soient pas contractuels et accepte que Fields Data Recovery ne soit pas responsable de toute perte liée à des livraisons tardives, que ce soit par courrier standard ou par service de messagerie
Le client accepte que, conformément aux conditions générales de service, les supports et/ou périphériques puissent être situés dans l'un des bureaux de Fields Data Recovery dans le monde et que le service de retour gratuit ne concerne que le courrier standard - n'inclut pas de service de messagerie -le client accepte donc ce qui suit :
L'expédition de retour gratuite peut être fournie par l'un des éléments suivants ; Deutsche Post (Allemagne), Royal Mail (Royaume-Uni), La Poste (France), Correos (Espagne) et Priority Mail (États-Unis)
Une signature peut ne pas être requise et le client accepte donc que Fields Data Recovery ne soit tenu de fournir qu'une preuve d'envoi.
Le client accepte une photocopie du recto du colis indiquant l'affranchissement et l'étiquette d'adresse apposée comme preuve d'expédition ou un numéro de suivi de l'un des transporteurs énumérés au 2.5.1
Le client accepte que les numéros de suivi puissent ne pas être disponibles pour les services de courrier standard
Si Fields Data Recovery peut fournir une preuve d'expédition, le client accepte que Fields Data Recovery ne soit pas responsable de la perte des supports et/ou des périphériques résultant du service postal.
- A Toutes les autres demandes d'expédition sont soumises aux frais suivants :
Fields Data Recovery accepte les cartes de crédit ou de débit (VISA/Mastercard/AMEX) ainsi que Paypal ou virement bancaire pour le paiement des services d'expédition
Tous les colis expédiés à l'aide du service de messagerie seront via DHL, UPS et le client accepte un numéro de suivi de l'un de ces transporteurs comme preuve d'expédition.
Type de support Allocation de poids Type de service Frais DHL Tous les supports - disques durs/flash Up to 2kg Poste gratuite Royal Mail Libérer Tous les supports - disques durs/flash DHL €42 incl vat Plusieurs lecteurs + petits raids DHL €60 incl vat Plusieurs lecteurs + grands raids DHL €80 incl vat Ordinateurs portables DHL €70 incl vat Grandes tours/serveurs/moniteurs DHL €110 incl vat Veuillez noter que les grandes tours / serveurs / moniteurs représentent un coût minimum. Chaque article sera évalué individuellement et un coût sera fourni sur demande.
Récupération en cas de perte de supports ou de périphériques
Les clients acceptent qu'en fournissant à Fields Data Recovery une preuve d'expédition, il n'est pas responsable de toute perte financière résultant de la perte des articles avec un transporteur postal ou de messagerie.
Le client accepte que tous les supports ou périphériques envoyés à Fields Data Recovery étaient défectueux et que leur valeur tangible est donc d'un maximum de 1 $, 1 € ou 1 £ et que c'est l'étendue de la responsabilité de Fields Data Recovery si des éléments sont perdus avant expédition
Légalité
- Le client accepte que tous les médias et leur contenu fournis à Fields Data Recovery sont légaux et la possession légale du client et que le client a le droit légal de demander des services de récupération de données, comme décrit dans les lois d'Angleterre et du Pays de Galles.